Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
29 mars 2009

J'ai reçu un colis énorme...

Je n'avais jamais reçu un colis aussi gros pour un swap, il s'agit du swap bouquet de fleurs et voici ce que j'ai reçu de Pannochia :

Swap_bouquet_de_fleurs_recu

Un porte serviette tournesols (une de mes fleurs préférées)

Des serviettes avec des tulipes (une autre de mes fleurs préférées)

Un cadre rose et violet tout fleuris

Des bougies en forme de fleurs, qui seront parfaite avec ma déco de printemps (j'ai plus d'excuses il faut que je m'y mette)

Des infusions de fleurs des montagnes

Des petites fleurs en métal

Et dans la boîte géante en forme de fleurs un gâteau de Pâques

Pour celle que cela intéresse, elle à mis un tuto pour le porte serviette sur son blog, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu as été gâtée...c est vrai qu en général dans les swaps...c est pas aussi "grandiose"... perso...je n ai plus de temps pour les swaps...ça ne m intéresse plus..j'ai trop souvent été déçue....je préfère scraper plus ;-)
L
Eh bien que de belles choses dans ces swapps... c'est un joli moyen pour que ce soit Noël plusieurs fois dans l'année et cette fois ci c'est un Noël Fleuri... tu as été gâtée et tu le mérites bien. je t'embrasse et me réjouis de te voir à la prochaine crop... bisous de chez les Fribourgeois
L
C'est vraiment magnifique !!!! Bizz
Publicité