Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
2 avril 2009

J'ai ressorti mes perles !

Quel est le pire cauchemar pour une scrappeuse qui imprime ces photos à la maison ? ...

Que son imprimante tombe en panne.

Alors comme il faut bien que j'occupe mes dix doigts, j'ai attaqué courageusement la pile de mini qui de toute façon n'était pas assez avancé pour y coller les photos ressorti mes perles.

CollierFleurs

Bon les finitions sont pas top, au point que je n'ose pas le porter en l'état de peur de le casser. Déjà à l'époque le fil de métal c'était pas mon point fort... Mails là j'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau. J'ai un cours prévu fin avril, cela devrait aller mieux après.

La pile de mini attendra la crop de St-Maurice demain soir où je vais scrapper papoter à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité