Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
8 septembre 2009

Taguée en mauve !

Et oui le l'ai attrapé, pas le virus de la grippe je vous rassure, mais le tag en couleur !

J'ai été taguée en mauve par Marie-Joëlle

Voici le principe de ce tag :

1) Mettre un lien sur votre site ou votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)

2) Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou sur vos photos, qui ont cette couleur

3) Publier ces photos sur votre blog perso, et les envoyer à votre tagueur pour qu'il les publie également

4) Choisir à votre tour 7 amis et les taguer...!

Avant de vous mettre les photos une petite anecdote sur moi et la couleur mauve : il n'y a pas si longtemps et les scropines de longues dates doivent sans souvenir je n'aimais ni le rose ni le violet ni le mauve que ce soit en déco, en habit ou en scrap. Et puis j'ai changer de couleurs de cheveux et je me suis m'y a porter ces couleurs parce que cela m'allait bien, et maintenant je n'ai plus aucun problèmes à les scrapper.

J'ai pris un peu de liberté avec le tag, et j'ai mélanger le mauve et le violet.

1) Mes chaussures préférées de cet été :

TagMauve_1

2) Des maniques :

TagMauve_3

3) Mon dernier coup de coeur maquillage :

TagMauve_2

4) Un extrait de ma boîte à trésor :

TagMauve_4

5) Un extrait encore, mais de ma pile de t-shirt :

TagMauve7

6) Les coussins sur mon canapés :

TagMauve6

7) Un stylo :

TagMauve5

Au départ, je voulais tagué à mon tour, mais en parcourant les blogs des copines, je me suis aperçus que tout le monde l'avait fait au moins une fois. Alors s'il n'est pas passé par chez vous, et que cela vous tente ne vous génez pas ! Mais je renonce à taguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relevé le défi Sonia!!!<br /> trop sympa ta boîte aux trésors!!!
Publicité