Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
30 décembre 2009

De retour...

Hello... Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?

Cela faisait un moment que je devais :

1) Finir mes en cours

2) Mettre à jour ce blog

Et comme je ne voulais quand même pas attendre 2010 pour prendre de bonnes résolutions j'ai terminé une page cet après-midi !

Il s'agit d'une page faite à la crop des modos de scrap et ovo le 10 octobre : on avait deux séries de challenge à réaliser une le matin et un autre l'après-midi. Mais comme je n'arrive pas à être satisfaite du résultat du premier coup, il faut toujours que je retouche mes pages faites en crop.

Je vous ai préparer un petit avant-après :

Page faites à la crop :

PontduGard_1

Après quelques rajouts :

PontDuGard_2

J'en ai encore 3 autres a retouché et à vous montrer alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime aussi bcp ta 2ème version...tu as cessé de faire du freestyle? mdr
J
superbe, ta 2ème version !!<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !<br /> Bisous, Janique
Publicité