Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
19 mars 2011

Un vrai retour cette fois ?

Et oui je suis toujours vivante, après avoir hésiter plusieurs fois à mettre à jour ce blog, je suis maintenant assez motivée pour poster régulièrement au moins pour quelques mois.

J'ai fait pleins de choses pendant cette année et des poussières, beaucoup sont encore en cours, mais je vais poster petit à petit quelques réas.

Pour commencer une page sur mon neveu que j'ai faite il y a un peu moins d'une année :

 

Mylan_crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes, le retour de Sonia ! Et en beauté en plus ! Ta page est magnifique !
L
Oh comme c'est sympa de te revoir parmi nous !!! Et pour le rythme pas de souci l'essentiel est de se faire plaisir en postant les messages.<br /> A bientôt.
Publicité