Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
25 avril 2011

Ma première page kawaii

Ce week-end je n'ai pas fait que chercher des oeufs et manger du chocolat, j'ai scrappé un peu aussi.

Dernièrement je me suis inscrite sur deux forumm histoire de me booster un peu, les scrapzinzins dont je vous reparlerai bientôt et scrap kawaii, scrap freestyle pour le côté freestyle évidemment et parce que j'avais envie de m'essayer au kawaii pour patiouiller encore plus sur mes pages.

Voici mon premier défi sur ce forum, les consignes étaient :

et si tu nous faisais une page rigolote ????

tu trafiques une photo avec ce que tu veux (yeux qui bougent, couleurs....accessoires...)

et tu la scrappes kawaii !!!

 

Bon trafiquer les photos c'est pas trop mon truc, je serai plutôt du genre à mettre de la peinture partout sur ma page mais à tout ranger et nettoyer avant de coller ma photo avec des gants, donc j'y suis allez mollo, mais le coté kawaii y est.

 

MylanMonde

Encore une photo de mon neveu de... 2009, j'ai pris pleins de photos hier, j'ai hâte de les scrapper !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te remercie de ton commentaire sur mon blog. Je découvre ici tes réalisations et j'aime beaucoup le décor que tu as créé autour de cette photo : j'adore les nuages et l'arc-en-ciel. Je bidouille un peu de scrap, mais je suis loin de parvenir à faire des pages comme les tiennes. Bonne continuation.
Publicité