Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
14 octobre 2008

Bienvenue chez moi...

Bonjour et bienvenue dans mon tout nouveau blog !

Je m'appelle Sonia je scrappe depuis fin 2002, avant cela je perlais, je sors d'une pause de presque 1 an 1/2 ou je n'ai presque rien créé, juste quelques cartes.

Depuis fin août je n'arrête plus, comme si je voulais me rattraper. J'ai eu envie de créer ce blog pour ne plus rester seule dans mon coin, j'espère que vous vous y sentirez bien.

C'est encore un peu en chantier, mais vous pouvez entrer, j'ai posé un bouquet de fleurs sur la table pour vous accueillir.

bouquet_081014

Je vais très vite ajouter mes créations en attendant n'hésitez pas à me mettre un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahouuuuuu tes créations sont superbes tu faus de magnifiques scrap j'en serai bien incapable!!!!!<br /> <br /> Félicitations c'est trop beau<br /> <br /> Biz
M
Lonue vie à ton blog <br /> MD
L
Eh bien voilà un beau début... je viendrais te visiter régulièrement. Bisous et à bientôt
R
Ooooh qu'il est accueillant ton blog, j'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Tous gros bisous et j'espère à très bientôt !<br /> <br /> Rachelle
Publicité