Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
4 novembre 2008

Sur un plateau

Ce petit plateau et ces quatre verres ont attiré mon attention même si brut ce n'était pas du tout le style de mon intérieur je me suis dit que je pouvais en faire quelque chose.

Au départ c'est un plateau gris avec des poignées en corde brut, du ruban ric-rac noir, des petites fleurs en tissus, de la cordelette noire, des bougies assorties et quelques perles ont suffit à la métamorphosé. Malheureusement je n'ai pas encore le réflexe blog et je n'ai pas pensé à le photographié avant.

plateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, prévois tu de mettre en lien la newsletter qui permet surtout d'être avertie dès que tu écris un nouvel article ???? Bizzz
Publicité