Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
26 novembre 2008

Pancarte de Noël

Voilà enfin la première déco que j'ai faite pour Noël (je ne suis pas en avance, je n'ai pas encore ma couronne de l'avant), c'est une pancarte pour poser sur la porte de mon appartement pour égayer un peu le couloir. J'en fait une chaque année et je la met le 1er décembre. Je profite pour la faire dans des couleurs un peu plus traditionnel car dans l'appartement c'est pas possible, la déco est trop moderne, cette année je vais m'éclater puisqu'en janvier j'ai refais toute la déco du salon et que je vais pouvoir jouer avec des couleurs inédites !

pancarte_noel2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et très bonne idée comme déco de porte.<br /> Je suis très contente de savoir que tout va bien pour toi, ça fait longtemps depuis Paris !
J
adorable ! de la couleur dans un couloir, c'est le top !
P
J'aime bien!! :) Ta porte doit faire des envieux!! ;)
L
Elle est super jolie !!!! C'est une bonne idée d'égayer les portes d'entrées qui sont toujours bien tristounettes.... Bonne journée
Publicité