Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
7 décembre 2008

Cournonne de l'Avent

J'ai une semaine de retard... pas pour ma couronne, je l'ai bien allumée dimanche passée, mais j'ai oublié de vous la montrer.

Alors voici ma couronne dans un style résolument contemporain, je rêverai d'un Noël traditionnel une fois pour changer, mais il faudrait refaire toutes la déco de l'appart...

CouronneAvant

J'ai fait quelques décos cet après-midi, j'attends une lumière passable (en ce moment je peux pas espérer plus) pour les prendre en photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très moderne, j'aime beaucoup!
J
ah ben moi aussi j'aime ce style ! Trop chouette, ta couronne !!
R
ben moi j'aime beaucoup ce style contemporain.. justement ça change du noyelle traditionnel ;)<br /> poutoux
Publicité