Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
21 octobre 2008

Un petit apperçu...

En ce moment je suis en train de scraper les photos de mes vacances à Chypre la dernière semaine de septembre.

En attendant et parce que j'avance très lentement sur le mini pour ma maman qui était en vacances avec moi, je vous montre mon carnet de voyage. J'avais préparé avant de partir une page par jour avec quelques lignes pour les commentaires et de la place pour les photos que j'ai collés à l'arrivée. Les pages sont collées sur des enveloppes dans lesquelles j'ai glissé les tickets d'entrées et autres souvenirs.

Malheureusement il a un peu souffert durant le voyage...

carnet_Chypre_web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez , en avant pour ce carnet de voyage, <br /> bise Sonia <br /> merci, de ton passage sur mon blog ***<br /> md
Publicité