Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
23 octobre 2008

C'est déjà un peu Noël...

Mon premier plaisirs du temps de Noël c'est de choisir et commander le papier pour la confection de ma carterie de Noël. Cette année, après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi les Cosmo Cricket. Et ce soir en arrivant il y avait le petit papier jaune de la poste dans ma boîte au lettre, je suis juste arrivée à récupérer mon paquet avant la fermeture...

C'est déjà un peu Noël...

commande_noel_web

Maintenant y a plus qu'à commencer, mais je vais quand même finir mon mini avant. Et vous, vous avez déjà commencer à préparer Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis déjà dedans, pour l'école (malgré que ma fille soit entrée au collège) par les swaps et pour bien entendu pour ma petite famille. J'en suis à la confection de décorations... j'avoue que je n'ai jamais pensé à faire mes cartes, mais ça me donne une idée.. En tout cas tes couleurs sont très sympas.
Publicité