Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
30 décembre 2008

Mes petits cadeaux de Noël...

Je suis en vacances, mais pas beaucoup de temps pour scraper... Je devais m'y attendre c'est chaque année pareil pendant les fêtes, même j'adore ces moments quand même !

Maintenant que tout le monde les as reçus, je peux vous montrer les petits cadeaux "fait main" que j'avais préparé pour cette année :

Des petites boîtes à thé (remplie de thé en vrac) :

boiteAThe

Pour ma maman qui fait toutes sortes de choses de ces petites mains, et qui lorgnait sur mes clear stamp chaque fois qu'on bricolait ensemble, une boîte que j'ai remplie d'encres, blocs acryliques, clear stamp et même un nettoyant pour qu'elle les garde plus propre que les miens (ce ne sera pas difficile) :

BoiteClearStamp

Et pour finir pour mon frère et ma belle soeur un mini (sans photos) pour y coller une photos par mois de leur petit bout de chou né au début janvier 2008.

Mylan12Mois_1

Mylan12Mois_2Mylan12Mois_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité