Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
31 décembre 2008

C'est bon, 2009 peut arriver ...

... J'ai terminé mon agenda !

Comme chaque année je fait mon agenda moi même, enfin juste la couverture, je le rempli avec des recharges pour agenda du commerce. D'habitude j'essaye de m'y prendre un peu à l'avance mais là je l'ai fait cette après midi.

Agenda2009_1

Agenda2009_2

A la fin j'ai mis des intercalaires avec ces feuilles blanches pour prendre des notes, j'avais déjà fait ça l'année passée, c'est super pratique.

Je vous sounaite une bonne année 2009 à tous, que l'en neuf vous apporte pleins de bonne choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super jouli ! Je te souhaite plein de belles choses en 2009 Sonia.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
M
parfait... ne reste plus qu'à le remplir... tous mes voeux Sonia...
Publicité