Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
8 février 2009

Une page très freestyle

Lundi j'ai acheté le dernier histoire de pages et j'ai tout de suite voulu faire une page regroupant 3 articles de ce numéro que j'ai adoré : scrapper des objets, des couleurs vives et employer de l'acrylique.

J'ai cherché ce quel objet de couleur vive je pourrais photographier et mes yeux sont tombés sur mes premiers essais de tricot datant  du week-end, sujet tout trouvé car il y en a des choses à dire sur mes rapports avec le tricot.

Je crois que c'est la page la plus "déjantée" que j'ai faite, mais je l'aime beaucoup contrairement à celle commencée hier soir mais c'est une autre histoire.

Une petite revue de détail pour commencer :

Tricot_dt1

Tricot_dt2

Tricot_dt3

Tricot_pg

Journaling :

En voyant sur les blogs les merveilles que faisaient les filles j'ai eu envie de me lancer et de tricoter moi aussi mes mitaines et cols pour l'année prochaine. Alors le week-end passé j'ai emprunté le tricot pour les nuls, j'ai acheté des aiguilles et de la laine et j'ai fait mes premiers essais.

Rien d'originale saut si à 10 ans personne n'arrivait à me faire tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter ton blog <br /> Super sympa ce que tu réalise <br /> margot
B
salut sonia,<br /> quel plaisir de découvrir ton blog! Un grand mercvi pour avoir laissé un commentaire sur le mien!<br /> Et bravo pour ta magnifique page freestyle -et pour le tricot!
F
Waow! Elle est superbe ta page.<br /> Contente d'avoir fait plus ample connaissance hier soir :-)<br /> Bises et à tout bientôt
R
Elle est superbe, pleine de pep's !<br /> Bisous
J
wow, ça déménage question couleurs !! Très belle page pleine de couleurs !!
Publicité