Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
18 février 2009

J'ai reçu une jolie pendouille...

Vous vous rappelez, il y a deux semaines je vous montrais la pendouille que j'avais faite pour un swap pendouille coeur. Et bien aujourd'hui j'ai reçu celle de Margot :

swap_coeur_recu

En plus de la pendouille un petit coeur tout doux, il y avait aussi un set de table brodé, un petit cadre ange, des coeur à découper et du chocolat noir et des amandes. J'adore ! Encore un grand merci à toi Margot.

J'adore ces échanges avec des bidouilleuses qui font tout autres choses que du scrap surtout des choses que je ne sais pas du tout faire comme la couture et la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que cela te plaise <br /> Dommage la carte et abimer<br /> margot
Publicité