Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
5 juillet 2009

Mini album Chypre

Je sais il fait presque trop chaud pour scraper, mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer.

Un mini album sur mes vacances à Chypre l'automne dernier en compagnie de ma maman, à qui j'ai offert cet album.

Chypre_maman_1

Chypre_maman_2

Chypre_maman_3

Chypre_maman_4

Chypre_maman_5

Chypre_maman_6

Chypre_maman_7

Chypre_maman_8

Si vous avez eu le courage de regarder jusqu'au bout, n'hésitez pas à me mettre un petit mot, cela me fait toujours plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton album est très beau. Quand je vois ça, ça me donne vraiment envie de mettre au scrap pour faire un petit album sur Venise, mais je n'ai pas encore le courage... En tout cas, ta maman a du être ravie, bravo!
J
très beau cadeau pour ta Maman !! Le coin a l'air très chouette !
Publicité