Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
8 juillet 2009

Swap 5 fruits et légumes

Dans le cadre du swap 5 fruits et légumes des copinettes voici ce que j'ai envoyé à Papouce :

Une créa légumes :

swap_5FruitsEtLegumes_1

Une branche de tomates en tricot (Marie-Claire idées de ce printemps)

Une créa fruits :

Swap_5FruitsEtLegumes_2

Une recette :

Swap_5FruitsEtLegumes_3

A l'intérieur la recette de la fondue aux tomates (pas de saison mais local ;))

La petite carte :

Swap_5FruitsEtLegumes_4

Le tout :

Swap_5FruitsEtLegumes_5

Tout ce que je vous ai montré + la surprise (un livre de recette) +

la gourmandise (les bonbons de mon enfance

car j'ai eu peur que le chocolat ne voyage très mal...

Je n'ai pas encore reçu mon colis pour ce swap... mais en rentrant du boulot ce soir j'avais un avis dans la boite aux lettres, à suivre demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ce très beau colis!! :)<br /> Et tu as oublié le biais cerises, le ruban vichy et les très jolis boutons fruités qui se cachaient dans la boîte!!! ;)<br /> à bientôt!! :)
Publicité