Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
22 février 2009

J'ai reçu une boisson chaude qui venait de loin...

Aujourd'hui j'ai reçu un paquet en provenance de... Tahiti, j'étais toute fier quand j'ai traversé le bureau de poste avec mon paquet et ses timbres colorés sous le bras... oui il y a des fois où j'ai 5 ans d'âge mental.

C'était le swap boisson chaude que j'ai reçu de Isolyc, j'ai reçu plein de thé vert, blanc, à la noix de coco... dont du thé de Tahiti, du sucre de Tahiti, de la confiture Mangue, Papaye-ananas et Tiare, je me réjouis du petit déjeuner de demain matin pour pouvoir goûter, et un petit carnet en tissus contenant tout cela :

SwapBoissonChaude_recu1

Et des détails du petit carnet :

SwapBoissonChaude_recu2SwapBoissonChaude_recu3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa comme envoi et en plus du bout du monde..... ça fait rêver. Bizz et bon petit déj.
Publicité