Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
4 mars 2009

Swap boisson chaude... Suite

J'ai des pertes de mémoires... j'étais sûre que je vous l'avait montré, ma swapée l'ayant reçu la semaine passée, et bien non, j'ai omplètement oublié... Mais mieux vaut tard que jamais, voici ce que Maji a reçu :

Une petite boîte à thé :

Swap_boisson_chaude__env1

Un calendrier des anniversaire :

Swap_boisson_chaude_env2

La traditionnelle carte :

Swap_boisson_chaude_env_3

Et aussi, sa boisson chaude préférée (du thé fumé), une petite assiette en forme de théière pour y mettre le sachet de thé et du chocolat bien sûre...

Swap_boisson_chaude_env4

Sinon hier soir je jette un coup d'oeil dans un kiosque à journaux pour voir si je ne trouve pas Esprit ScrapbookingScrapbooking, que je toujours pas trouvé ce moi ci, et qu'est-ce qu'il y avait perdu dans les magazines de broderies (j'ai jamais compris le classement des journaux dans les kiosque) .... Entre Art'iste .... je croyais qu'il n'était pas distribué en Suisse. J'adore ! Comme je suis dans une période patouillasse, ceinturage etc... après une période Clean and Simple, cela va m'inspirer.

Pendant ce temps la peinture a du sécher, je vais finir un swap bouquet de fleur.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce post un peu tard, mais je confirme, j'ai adoré recevoir ce colis! Et celui du mini swap initiale est aussi joli!<br /> Pour Janique, le thé fumé, en l'occurence du Lapsang Souchong est un thé noir séché au dessus d'un feu d'épicéa ou de cyprès, ce qui lui donne un goût très particulier. perso, j'ai le sentiment d'être devant un feu de cheminée quand j'en bois, mais j'ai un ami qui a l'impression de boire du bacon!!
J
superbes cadeaux !! J'aime ces teintes !!<br /> Heu, du thé fumé ?? c'est quoiii ??
L
C'est vraiment magnifique !!!! Bisous
Publicité