Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
23 mars 2009

A quoi tu penses ?

Une petite page sur mon neveu faite à la fin du mois de février et que j'avais oublié de publié...

Là aussi comme sur ma page sur le tricot,  je me suis éclatée avec l'acrylique, le détourage de tampons et l'Utee, mais j'aime moins le résultat.

J'ai osé les fleurs, et le rose pour un petit garçon, et ça j'aime bien, c'est vrai que c'est plus facile pour un petit bout de 8 mois que pour un petit gars de 4-5 ans.

Tout d'abord quelques détails ....

Mylan_pense_1

Mylan_Pense_2

Mylan_Pense_3

Et le résultat final :

Mylan_Pense_4

Voilà cette fois je n'ai plus rien de finis dans mes tiroirs... Objectifs de cette fin de mois, finir mes en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page !!
Publicité