Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
25 mars 2009

J'ai encore été gâtée

Voici ce que j'ai trouvé hier soir dans ma BAL, le swap initiale, c'est Magali qui me l'a envoyé :

swap_initiale_recu

Une trousse avec mon initiale et dans laquelle j'ai déjà mis tout le petit matériel qui traînait au fond de mon sac de tricot, oui j'arrive à peine à enchaîner deux lignes sans fautes, et j'ai déjà un "chenis" pas possible au fond de mon sac... j'ose à peine imaginer quand je tricoterai vraiment et que j'aurai plus de matériel. Mais revenant à l'envoi de Magali, dans la trousse il y avait pleins de petites bidouilles comme je les aimes : rubans, brads, perles fleurs en fimo...).

Encore merci à toi Magali !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité