Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de soniac
26 mars 2009

Elle a reçu des fleurs !

Maryse à reçu son colis pour le swap bouquet de fleurs, voici ce qu'il contenait :

Des marques pages comme elle disait aimé la lecture (j'en fait toujours plusieurs, car moi je les perds tout le temps, je dois faire des heureux parmi les lecteurs de la bibliothèque) :

Swap_Bouquet_de_fleurs_1

Un collier fleurs, et oui j'ai ressorti mes perles, et je ne les ai pas rangées, à suivre ...

Swap_Bouquet_de_fleurs_2

Une petite boîte à bijoux pour ranger le collier :

Swap_Bouquet_de_fleurs_3

La petite carte (version mini, premier essai de ce format, j'aime bien) :

Swap_Bouquets_de_fleurs_4

Et avec ça le colis devait contenir quelque chose qui sent les fleurs (une bougie parfumée à la rose), une gourmandise au fleurs (des bonbons à la fleur de Sureau) et j'ai ajouté du Toblerone blanc puisqu'elle aime le chocolat blanc.

Swap_Bouquets_de_fleurs_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité